- - - - - -

Diététicienne en partenariat

Marjorie Crémadès

Diététicienne Nutritionniste

Passionnée par l’importance de la diététique et la nutrition pour la santé, j’ai quitté en 2009 mon métier d’ingénieur pour me reconvertir à la diététique. Rapidement opérationnelle, j’ai travaillé pour l’hôpital d’étampes (91) et monté mon cabinet libéral en Essonne. En 2011, je me suis installée en gironde, à Pessac au sein d’un centre de remise en forme. Associer sport, diététique et plaisir est un atout majeur dans une démarche de santé et de perte de poids.

Dynamique, j’ai rapidement développé mon activité à travers des consultations, des partenariats avec des associations locales comme « ACEPTA », ainsi que des échanges collaboratifs avec la clinique Saint Martin, l’hôpital Haut-Lévêque ou la mairie de Pessac.

Ces échanges avec les associations sont essentiels pour moi car ils permettent un contact humain plus fort avec le patient et plus favorable à un accompagnement sur du long terme avec des résultats.

Le parcours d’un patient en recherche d’une perte de poids grâce à un changement de comportement alimentaire est difficile et long. Les efforts doivent être maintenus  au quotidien.

Les conseils diététiques, les recettes et les menus types que je vous propose sont des outils pour vous aider dans votre démarche de perte de poids et d’accès à une meilleure santé.

Bonne lecture à Tous

Pour de plus amples renseignements vous pouvez retrouvez Marjorie sur son site internet et sur sa page facebook